Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capucine Drouin

Capucine Drouin

Le meilleur site de rencontres (gratuit )selon vous, les femmes!?

je voudrai entendre tous les opinions,pourquoi pensez -vous que celui est mieux que les autres etc.
MERCI a tous!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




la terre, je vois la personne telle k'elle est
Le seul site vraiment gratuit que je connaisse : ABCOEUR
Les autres sites que je connais sont tous payant.
Le fait que ce soit gratuit, fait tu y trouve tout et n'importe quoi. A toi de faire le tri.
ici je pense que c'est sumpa
moi, perso, j'ai été sur meetic pas mal de temps. j'ai rencontré plusieurs garcons, avec ki j'ai diné et puis j'ai rencontré mon chéri.depuis maitenant 4 mois on vit une grande histoire d'amour.
je sais que c'est risqué, que tu peux tomber sur un dingue, un vieux, un pervers et menteur et tout sa, mais si tu as envie de rencontrer quelqu'un, tente ta chance! c'est un moyen comme un autre: qui te dis que le mec que tu vas rencontrer en boite ne se révèleras pas etre un dingue au bout d'une semaine?!
il faut arréter de dévaloriser ces sites meme si on a eu une mauvaise expérience! pour certains sa marche et pour les autres, bon courage!
YQR est en passe d'écrabouiller Meetic! Baise dans tous les coins, 5 mariages par jour, un couple se forme à chaque question posée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment choper un ver solitaire YouTube Infos pratiques sur le ver solitaire : causes, symptomes, complications possibles, traitement et la prevention du ver solitaire. Parasite transmissible a l'homme par la viande bovine ou porcine peu ou mal cuite, le taenia, ou ver solitaire est u
  • Descente Infor-Drogues est une association qui accueille, ecoute, aide, soutient, informe les personnes confrontees de pres ou de loin a la problematique des drogues. La consommation d?une drogue entraine souvent la consommation d?autres substances psychoacti
  • Self-defense en Hauts-de-seine Club KMUR KRAV MAGA ULTIMA RATIO self-defense Paris 2, Paris 3, Paris 4, Paris 10. Optimisez votre capacite d'autodefense a 360?. Developpez la strategie du combat de survie. Rejoignez notre equip. Cours et stages de krav maga pour enfant et adulte d
  • Mégane 2 essence 1.4L 16V . Retrouvez les fiches techniques auto détaillées de plus de 40 000 voitures avec les caractéristiques, les options, les performancess, la consommation, les équipements.Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d
  •  
  •  
  • Je livre plus facilement mon corps que mon coeur? Qu'en pensez-vous? Bonjour,Non ce n'est pas une citation, c'est. la vérité.Alors qu'en pensez_vous? EN SAVOIR
  • Faut-il dévoiler tous les secrets à ton (ta) meilleur(e) ami(e)? Est-ce que vous avez un secret que personne ne sait?
  • Que dois-je faire les mecs? "J'ai rencontré un mec sur le net, au début c'était juste de l'amitié, mais après il a commencé à me dire que je lui donnais envie rien qu'en lui parlant, et quelques jours après il me dit qu'il m'aime. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas trop " EN SAVOIR PLUS
  • Rêvons un peu. Vous prenez une année sabbatique, vous avez des moyens. Que faites vous de ces 12 mois? Je l'ai fait lorsque je suis devenue maman, j'ai pris une année sabbatique pour profiter de mon enfant :-)Je ne voulais pas le laisser dans sa première année à d'autres bras.Ce fut dur de reprendre mes activités et de le laisser à une nounou (si qua

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment calculer le cash flow

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article