Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capucine Drouin

Capucine Drouin

Est ce possible d'aimer une personne sans l'avoir rencontrée, sentie, touchée?

Que l'on connaît très intimement, sans que les regards ne se soit jamais croisés? En se contentant seulement des échanges de messages, sms, mails, photos, Tel (voix), et ce pendant 2, 3 ou 4 ans?
le virtuel permet de se connaitre plus en profondeur, d'être plus facilement soi, sans blocages, de s'ouvrir plus à l'autre et de le connaitre plus en son "intimité personnelle", ce que l'on n'arrive pas toujours dans la vraie vie d'emblée. le virtuel prépare un terrain favorable?
----
Je connais pas mal de gens qui se sont mariés ainsi (des amis, des proches, membres de la famille)! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour. Oui.on peut bien aimer quelqu ' un sans meme l'avoir rencontre!!
Belle journée
J'émets des doutes. Il s'agit davantage d'affinités, d' attirance, lesquelles peuvent déboucher sur du concret, c'est vérifié. C'est un moyen moderne de faire connaissance.
L'amour est différent, c'est plus "tactile" soyons honnêtes.
de nos jour l'apparence trompe il ne suffit pas d'entre sa voix et decidé de s'aimer bref je dirai que avant d'aimer quiconque ca soit il faut voir la personne echange avec lui
Oui on peut mais plus cet amour sera grand et plus la déception risque d'en être autant.
wi c possible et ce genre ne soubli pas si vite bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chatterie .Decouvrez comment creer un site d'Eleveur de chat pas cher et en quelques minutes seulement. chatterie - Definitions Francais : Retrouvez la définition de chatterie. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, hom
  • Sa belle déclaration à Camille Lacourt Camille Lacourt sur Paris Match ! Decouvrez sa biographie, ses photos, videos et interviews exclusives?. Plus de trois ans apres sa separation d'avec Valerie Begue, Camille Lacourt a retrouve l'amour. En effet, l'ex-nageur est en coupl
  • DIRECT Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Mandala — Wikipédia Mandalas Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier. Mandalas a colorier. Les dessins de mandalas sont a imprimer et a colorier. Le coloriage des mandalas aide les enfants de tout age a
  • Quelle est votre recette de l'amour éternel? 1 dose de respect1 dose de fidélité1 dose de concession 1 dose de compréhension 1 dose de confiance1 dose de communication on arrose avec un peu d'humour, de sex, de surpriseon secoue avec amour et voila la recette de l'amour éternel pour moi EN SAVOIR
  • Papa.Papa.un nouveau job çà te plairait? "Papa, papounet, là si cette idée n'est pas génialalors là c'est vraiment parce que je suis entourrer de méchant et jaloux..aye, aye aye, ELI. ELI.dis moi ce que je t'ai fait pour mériter cette source d'idée machinale.Voilà mon papounettu connais Ve" EN SAVOIR PLUS
  • Es que j'ai une chance avec elle? voila y'a une meuf au lyce elle me plait tro j'ai envoyé une autre pr qu'elle lui demande de sortier avec moi ( oé sa craint grave mais bon ) elle a refusé mais quand chui au lyce elle me regarde tt le tmeps quesque je devrai fair a votre avis et EN SAVOIR
  • Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami or on s'était juré de ne pas avoir de relation ensemble.Adez- moi "On se connait de puis l'enfance, on habite le même quartier.A chaque fois que je le vois en compagnie d'une autre fille, j'ai envie d'exploser.J'ai le beguin pour lui depuis longtemps mais j'essayais de me le cacher.Quand on est ensemble j'évite de" EN SAVOIR PLUS
  • Vous arrive t-il de faire une promesse? alors que vous savez pertinemment bien que vous ne la tiendrai pas. EN SAVOIR
  • Vivez-vous encore au 20e siècle ou au 19e siècle? Réveillez-vous, on est au 21e siècle!Il faut oublier le passé! EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
REVUE | Leave-in African Pride x Gel Force 2 Activilong

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article