Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capucine Drouin

Capucine Drouin

Existe t-il des astuces pour sentir bon vraiment partout pour plaire à notre homme?

Voilà je m'explique:Quand je me lave le derrière j'ai l'habitude de bien frotter avec un gant et je fais mousser avec le gel douche.Ensuite je me sèche avec mon sèche-cheveux,et je me passe un peu de crème hydratante.
Le problème c'est que j'ai tout le temps peur de sentir mauvais,je manque de confiance en moi malgré le fait que je sais que je me suis bien lavé les fesses.Auriez-vous des astuces ou des méthodes d'hygiène qui pourraient m'éviter à trop m'inquièter pour la propreté de mes fesses? Y à t-il moyen de se parfumer les fesses en évitant les méthodes agressives? EN SAVOIR PLUS >>>




ne t'en fais pas avec tous se que tu fais tu es bien propre mais si tu veux il existe des déodorant intime qui sente vraiment bon sinon arrête de te soucier de ça tous ira bien
c'est une blague? A la fin de la journée tu pues du cul comme tout le monde. Sinon utilises des lingettes. Ou mieux, serre les fesses, et surtout ne vas jamais aux toilettes, l'amour de ton homme vaut bien une petite constipation! ah ah
laisse faire car les odeurs naturelle sont les meilleures. Normalement après une douche tu dois être comme tout le monde "PROPRE"
A part de te cremer les fesses ou encore vaporiser un coup dans les airs et faire passer ta petite culotte dans le nuage de fragrance avant de les mettre, je ne vois pas.
Je dois avouer que j'ai jamais entendu parler d'une femme qui puait des fesses, entre les deux peut etre, mais a part de faire un cunnilingus part derriere ou un analingus, je ne vois pas c'est quoi qu'un homme ferait a se mettre le nez la.
Les endroits ou tu dois surement faire le plus attention sont la bouche, les aisselles, les pieds, entre le prepuce clitoridien et le clitoris, entre les levres vaginales et pas les fesses mais entre les fesses. Avant de faire quelque chose d'intime avec ton homme, tout simplement passer a la salle de bain pour verifier si tu n'aurais pas besoin de faire mini nettoyage rapide pour te sentir fraiche et surtout sentir fraiche.
J'espere que ce n'est pas trop explicite comme reponse, que ca repond amplement a la question et bonne soiree.
Trop de détails tuent le détails
c'est bien tu es propre
mais je crois pas, que le premier endroit, où il y a des odeurs, ce sont tes fesses, à part si tu pètes, là sa va sentir
tu vas sentir sous les bras, la bouche, c'est important, et là tu vas te faire remarquer
et si tu laves de trop tes fesses, tu peux attraper des irritations, et là tu auras un autre problème

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dernières minutes I Club Med Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • Casserole au boeuf et chou de Savoie Recette de Ricardo de mijote a la canadienne revisite (a la mijoteuse). La chance des Irlandais vous sourit lorsque vous faites confiance a votre mijoteuse! Le boeuf sale assaisonne a la perfection est tendre a tout coup. Laissez ce plat traditionnel
  • Comment changer ou modifier son contrat de mariage Le décret n° 2006-1805 du 23 décembre 2006 a supprimé la publicité du changement de régime matrimonial au répertoire civil du tribunal de grande instance et donc sur l'acte de naissance de chacun des &eac
  • comment maigrir des jambes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • Si on interdisait les Walt Disney aux moins de 18 ans, à votre avis? "Est ce que ça ne permettrait pas d'éviter la sources de terribles déceptions chez plein de jeunes filles. enfer! le prince charmant n'existe pas!)" EN SAVOIR PLUS
  • Penser vous que je sois entrain de devenir aussi maniaque que ma belle mère? déjà hier soir après manger j ai du passer le balai sous la table parce que c été sale j ai passer l éponge sur la table et se matin j ai passer l aspirateur la serpillière j ai même passer le plumeau sur les meubles a cause de la poussière c été co
  • Est que c normal que je sente rien quand j'ai une relation intime avec mon copain? Voila j'ai fait l'amour avec mon copain, y a pas très longtemps on n'a du le faire une 10 ene de fois.Le problème que j'ai est que quand on n'a une relation intime, je ne sens rien, c comme si on ne fesait rien, je commence a me poser beaucoup de qu EN SAVOIR
  • Ne jamais croire aux belle paroles? "Ne jamais croire aux belle paroles,il faut croire aux belle preuves, la confiance se gagne que lorsque les promesses se tiennent" EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous des personnes qui se plaignent de leur vie? qui sont tristes a longueur de journee, qui ne sortent jamais, qui ne parlent a personne, moi ca me file le bourdon

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Belmont - Canapé panoramique XXL en U - 7 places

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article