Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Capucine Drouin

Capucine Drouin

Comment dire "merde"?

Salut salut!
Voila j'ai 17ans. et le probleme est que contrairement a ma sœur je suis l'ainé mais aussi le souffre douleur de ma mere. Elle s'acharne sans cesse sur moi. je l'aide, l'ecoute mais rien. je suis gentille mais non rien a faire depuis son divorce avec mon père elle s'en prend de plus en plus a moi. avant elle le faisait mais mon père était la mais. sa empire. meme mes grands parents ne savent plus quoi faire. j'aimerais me rebeller sans etre vulgaire ou sans manquer de respect. Vous pouvez m'aider?
Mercii EN SAVOIR PLUS >>>




Avant tout pour faire cela il faudrait que ta mère t'écoute, or ça risque d'être compliqué dans ta situation. Je pense que le meilleur moyen serait de lui passer un message franc sans être là. Par exemple écrire une lettre que tu mets bien visible un jour où tu n'es pas chez toi ( bon je sais que c'est un peu vieux jeu mais ça j'ai déjà essayé et ça a pas mal fonctionné) où sinon une vidéo (hésite pas à faire intervenir ta famille si cela te gène pas trop) . Dedans, peu importe avec quel support tu le fais, dit vraiment tout ce que tu as sur le coeur. Déjà, toi ça va te libérer, et en plus ta mère pourra pas s'énerver directement sur toi ^^ De plus, une fois qu'elle aura commencé à lire où à regarder ça m'étonnerait qu'elle s'arrête. voilà voilà mon point de vue ^^
Définis ce qui est adéquat comme partage des tâches, et assumes ta juste part. Minimise les tensions, les discussions, les confidences et les contacts. Deviens une colocataire correcte, discrète et distante.
Pas besoin de te rebeller. Il serait plus constructif de penser à ton avenir, tes études ou un travail pour avoir l'espoir de sortir de ça le plus rapidement possible.
J'ai quitté ma famille à presque 20 ans pour étudier dans une ville lointaine. Beaucoup le font. Tu as le mobile pour le faire.
Tu lui dis d'arrêter sinon tu iras vivre avec ton père
euh c'est un problème ardue! je peux t'inviter quelques jours chez moi.
Dit le lui clairement, sans avoir à dire de grossièreté. Tu n'es pas son souffle douleur, tu es son enfant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le point de noeud YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Cream Beige Balayage Clip In Hair Extensions . Vous hesitez a adopter l'ombre hair ? Mahasoa vous a selectionne 15 inspirations qui vont vous faire craquer pour ce sublime balayage naturel !. AVANT - APRÈS, Ombré hair Beige ❤️✅ Sur la jolie @larabdor !
  • BENEFIT Tout sur les sourcils Decouvrez nos offres BENEFIT COSMETICS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Apres 7 mois de friche, je me decide a prendre rendez-vous pour ma premiere epilation Benefit chez Sephora. Produits de be
  • Brigitte Macron reconnaît En voyant les photos de Brigitte de l'epoque, on peut aisement comprendre pourquoi le futur president est tombe sous son charme !. La Premiere dame est revenue sur la petite phrase prononcee par Emmanuel Macron a un jeune chomeur lors des Journe
  •  
  • Is reading in a shared bed at night with a flashlight abnormal or not? My wife likes to read in bed every night for 15-30 minutes before she goes to sleep. She does this whether she goes to bed at 11 PM or 1 AM. She specifically likes to read "in the bed" --and not in another room (as I have asked her to), because sh EN SAVOIR
  • Les couples mal assortis? "vous détruisent le votre sur lequel vous avez tous miser depuis t'en d'année et pourquoi.CAR il ou elle sont jaloux et veulent posseder le bien d'autrui par n'importe quel moyen qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • A te regarder là dans mes brasJe me sens si bien que je me dis tout bas"D'où me vient tant de chance tout à coup?"Je peux même pas dire que je t'ai cherchéeJe savais même pas que tu existaisJ'ai rien fait pour arriver jusqu'à nousMais nos regards se Mon Chéri Mon chéri devant ta douceur??
  • Rencontre avec un "mage"? J'ai rencontré au fin fond de nulle part, dans l'ardèche profonde, un homme sans age, dans une ferme isolée.On lui accorde des pouvoirs de vision, de guérison.Il a lu en moi comme ds un livre et sur ++ années.donnant des dates que moi seule connaiss EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
ASTUCE,Comment Réussir une Bonne Confiture de Mûres!L'Essentiel in Description !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article